Top 4 des meilleurs compresseurs d’air pour la peinture au pistolet (revue 2021)

un aérographe et un compresseur

Vous vous demandez quel est le meilleur compresseur d’air pour la peinture au pistolet. C’est ici que vous devriez être !

Vous le découvrirez dans cet article de ProPaintArticle :

  • Où va un compresseur d’air ?
  • Comment fonctionne un compresseur d’air pour la peinture au pistolet
  • Apprenez le bon compresseur pour votre budget

Pour aller plus loin, ne cherchez plus !

un large éventail de compétences est nécessaire lorsqu’il s’agit de bricolage et d’outils électriques

Choisir le bon compresseur de peinture au pistolet qui vous permet également de libérer vos ressources pour plusieurs travaux différents est parfait.

Il est difficile de trouver le bon compresseur d’air pour votre prochain projet de peinture, mais voici ce que vous devez savoir sur les détails pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Grâce à la variété des articles et des choix proposés, nous pouvons vous aider à trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins.

Découvrez ici nos 4 meilleurs compresseurs d’air pour automobile !

L’aérographe Numéro 1 = Compresseur Aerographe Professionnel Fengda FD-186

Si vous recherchez la meilleure valeur, achetez le compresseur d’air Porter-Cable à réservoir vertical.

Ce produit est le plus efficace et est idéal pour tous les programmes. Un poids et une portabilité minimaux sont sacrifiés en échange d’une pression et d’une durée de fonctionnement maximales, mais un poids et une pression et une durée de fonctionnement bien plus importants sont gagnés en comparaison.

Cette machine peut manipuler n’importe quel pinceau à air, quelle que soit sa force, et effectuer n’importe quel travail de peinture sans problème.

Dans l’industrie, c’est le produit le plus robuste et le plus durable fabriqué en fonte.

Et si vous voulez l’emmener d’un endroit à l’autre, vous ne lui ferez pas de mal, donc elle ne prendra rien.

En raison de la nature très résistante du bâtiment, vos travaux les plus pénibles seront soumis à une forte pression. Cette substance durerait bien pendant un projet de peinture.

Top 4 des meilleurs compresseurs d’air pour la peinture au pistolet

  1. Compresseur Aerographe Professionnel Fengda FD-186
  2. Révolution’Air 425005 Miny Compresseur portative
  3. Original Fengda FD-186K
  4. Revolution’Air 425028 Super squirrel

Vous êtes pressé ? Parcourez notre liste de présélection ! Continuez à lire pour en savoir plus sur ces peintures en spray à l’argent !

Que sont les compresseurs d’air pour la peinture au pistolet ?

Les pistolets de peinture HVLP les plus souvent utilisés utilisent un compresseur d’air. Ce compresseur comprime l’air et les outils électriques à l’aide d’un moteur à entraînement interne.

Les compresseurs à air sont polyvalents et peuvent être utilisés pour divers équipements pneumatiques. Un seul compresseur d’air peut être utilisé pour les pistolets pneumatiques, les pompes à pneu et bien d’autres équipements divers.

Les compresseurs à air sont une excellente idée. Vous pouvez donc utiliser une collection peu coûteuse de tuyaux et de pistolets à air pour fabriquer votre propre kit de peinture, ce qui vous permet d’économiser de l’argent en peignant vous-même votre voiture plutôt que d’utiliser un aérographe.

Pour ce qu’ils ont en commun, vous pourrez les utiliser pour diverses tâches, comme la peinture, la teinture, et plus tard pour ces travaux, vous pourrez utiliser le pistolet à clous.

Quels sont les différents types de compresseurs d’air pour la peinture au pistolet ?

Il existe un nombre impressionnant de différents types de compresseurs d’air, et il est donc difficile de les rechercher tous. En général, l’utilisation de compresseurs a air, les plus courants sont les types de crêpes, de hot-dogs et de roues à aubes.

Compresseurs d’air pour crêpes

On les appelle des compresseurs d’air à crêpes en raison de leur forme. S’ils sont parfaits pour l’aérographie, la peinture et le gunitage, ils le sont encore pour les petits travaux.

Les compresseurs d’air pour crêpes sont excellents parce qu’ils sont compacts et légers. mais ils ne peuvent pas être utilisés pour des projets de grand volume pour cette raison

Compresseurs d’air pour hot-dogs

Conçus pour la conception des réservoirs, ils ont des réservoirs légèrement plus grands et peuvent accueillir davantage que les modèles à compresseur d’air.

Que les compresseurs d’air standard. Malheureusement, ils sont incapables de se déplacer et n’ont pas la même durabilité.

De plus, le réservoir d’air dure plus longtemps et a une pression maximale plus élevée.

  • compresseur
  • cuve
  • pistolet
  • débit
  • peinture

Compresseurs de ponton

En gros, un ponton compresse est un ponton avec plusieurs compresseurs chauds disposés en série.

Ce compresseur est un modèle de travail et est capable de produire un psi maximum considérablement plus élevé. Ces compresseurs permettent de réaliser de grands et longs projets de peinture ainsi que des outils électriques à haute pression.

Ils traitent plus d’air, mais sont plus difficiles à transporter sur un chantier. Avec un réservoir de plus grande taille, vous pouvez l’utiliser pour des travaux de peinture intensifs et faire de gros travaux de bricolage. Le manque de portabilité est un inconvénient, en particulier pour les petits travaux.

Comment fonctionnent les compresseurs d’air pour la peinture au pistolet ?

un graph sur un mur

Lorsqu’on utilise un compresseur d’air, un grand volume d’air est forcé dans un réservoir en acier par un moteur. Lorsque le réservoir d’air est rempli, il se comprime et se rapproche.

La friction à l’intérieur de la cuve augmente. Plus le compresseur peut traiter d’air, plus le réservoir doit être grand.

À ce stade, l’air comprimé est évacué par un tuyau d’air pour alimenter les différents outils électriques que vous pouvez utiliser.

Lorsque vous l’utilisez pour pulvériser de la peinture, le compresseur fournit un flux d’air régulier au tuyau d’air, permettant à la peinture d’être aspirée à la basse pression du pistolet. Cela vous permet d’obtenir une couche de peinture uniforme pour la finition.

Si le compresseur d’air est faible, vous devez le remplir et le remonter pour pouvoir utiliser l’outil.

Ce qu’il faut rechercher dans un compresseur d’air pour la peinture au pistolet

Lorsque vous achetez un compresseur d’air, il y a quelques éléments à prendre en compte. Votre choix sera déterminé par le fait que vous effectuez beaucoup de travaux de peinture professionnels ou occasionnels à grande échelle.

Cote CFM

la valeur nominale du CFM mesure la quantité d’air fournie par le compresseur d’air le CFM est directement proportionnel à la quantité de pression fournie par le compresseur d’air

  • compresseur
  • débit
  • cuve
  • pistolet
  • peinture

Cependant, il ne vous donne pas la durée de fonctionnement du compresseur d’air, qui peut varier considérablement. D’autre part, le temps de fonctionnement est fortement lié à la capacité du compresseur.

Poids

La forme du produit déterminera la facilité avec laquelle il pourra être transporté. Si vous travaillez sur un grand tableau, vous ne voudrez peut-être pas apporter votre pistolet à peinture avec vous, car vous devrez le déplacer d’un endroit à l’autre.

Toutefois, vous pouvez aussi vouloir quelque chose de plus grand, car il aura une durée de vie plus longue. C’est un facteur plus important que le poids. Si vous êtes fort, vous serez en mesure de soulever l’appareil.

Style

Comme vous devez prendre en considération plusieurs facteurs lorsque vous choisissez un compresseur à crêpes, examinez la gamme de compresseurs à crêpes, de compresseurs à hot-dogs, de pontons et d’autres choix ;

les compresseurs puissants pourront avoir un indice CFM et une durée de fonctionnement plus élevés ils sont cependant peu portables, vous devrez donc vous adapter à leurs besoins.

Attention à la taille de la cuve.