Les meilleurs aérographes

un pistolet aérographe

Vous recherchez le haut de gamme de l’aérographe ? Vous avez le choix entre plusieurs méthodes d’enregistrement qui relient une interface utilisateur à la mise en œuvre sous-jacente, appelées « gravité », « siphon » ou « main » mélange externe, interne distinct, à 2 étapes, à une étape ou à 2 étapes rapides.

Si vous voulez connaître les définitions, consultez la terminologie de l’aérographe.

En outre, vous devez vous souvenir de tous les autres fournisseurs. Badger, Iwata, Grex, de nombreux autres aérographes qui ressemblent à certains des autres, Harder, Richpen et Steenbeck

Alors, comment choisir le meilleur aérographe ?

Si vous êtes pressé, je vais accélérer le processus et répondre à toutes vos questions en cinq minutes.

En réalité, ce n’est pas du tout difficile

Choisissez un Blaireau, à double action, ou un aliment gravitationnel de marque Paasche.

Choisissez d’utiliser un siphon au lieu d’un pistolet de peinture ou d’un pulvérisateur à gravité dans un système si vous utilisez une couleur de peinture à la fois.

C’est presque terminé.

Top 6 des meilleurs aérographes

Qu’elle est le meilleur aérographe ? Ci-dessous notre sélection

1. TIMBERTECH

C’est un plaisir d’avoir TIMBERTECH à mes côtés. Cet objet est alimenté par gravité et possède une double puissance.

Ce sont des fonctions recommandées par les professionnels, ainsi que celles qui sont accessibles aux artistes débutants en aérographie. De plus, les professionnels utilisent également les versions haut de gamme TIMBERTECH. Il devrait vous durer toute une vie. Des motifs de pulvérisation de 0,35 à 0,5″ (mm à mm) de diamètre sont disponibles

La mauvaise nouvelle, c’est que ces pièces sont susceptibles de se déformer. Vous devez donc prendre des précautions supplémentaires et être prêt à payer le prix fort pour les remplacer. L’éclaircissement à l’aérographe est important.

2. Original Fengda

Original Fengda Plus est un produit très cher, mais il est fortement recommandé Le savoir-faire est magnifique, et la présentation est classe et bien faite.

un applicateur très efficace pour une utilisation sur des miniatures ou sur des projets plus importants. Bien qu’ils soient désormais représentés aux États-Unis, il est toujours difficile de trouver un atelier de réparation ou un fournisseur de pièces détachées à proximité.

C’est une superbe solution, mais pour être sûr, j’opterai pour le choix le plus conventionnel

compresseur.

3. TIMBERTECH ABPST01 Pistolet Aerographe

L’aérographe TIMBERTECH ABPST01 est un outil brillant pour la création de modèles réduits. Le robinet de 1/gauge avec une aiguille plus volumineuse de 0,5mm et une cloison. Lorsque vous obtenez des buses plus grandes, il devient beaucoup plus facile d’utiliser les couleurs plus lourdes. Une combinaison idéale de mélangeur interne et de gravité dispense d’un prix très attractif

C’est parfait pour quelqu’un qui commence à peine avec l’aérographie. Solide et facile à utiliser. Il peut rendre plus difficile la maîtrise des plus petites informations. Ce mélange vous aidera à décider si vous voulez opter pour une pulvérisation fine 1-1/2″ ou large 1″.

Il peut être configuré de plusieurs façons différentes. Utilisez le rouge à lèvres, le style Gundam, le camouflage de véhicule, la personnalisation de casque de vélo, de est également inclure la peinture au pistolet de la camionnette. Il est ouvert à de nombreuses interprétations. Un contrôle beaucoup plus précis peut être obtenu en retirant le protège-pointe, mais attention à ne pas blesser l’aiguille. C’est toujours une chose précieuse.

4. KKmoon 100-250V

Un aérographe américain peu coûteux, mais très efficace et économique vous ne devez utiliser qu’une seule action au lieu de plusieurs. L’aide d’un expert est la première fois que vous l’utilisez et le travail de routine n’est plus nécessaire.

Le gros travail de peinture peut se faire plus facilement avec le siphon d’alimentation.

Même si ce n’est pas le meilleur pour les travaux de détail, c’est un pinceau de base à large couverture qui peut être utilisé pour les effets spéciaux, les ornements sur les véhicules ou les accessoires pour les émissions de télévision ou pour des tâches spécifiques, ou encore pour les répliques d’armes.

La précision serait de l’ordre d’un pouce et demi ou d’un pouce et demi.

5. AGPTEK Aérographe

Si vous souhaitez acquérir des compétences américaines et artisanales, mais que vous cherchez à faire des économies, cette offre est une excellente entrée en matière.

De minuscules lignes et des pulvérisations de 1 à 1/4 de pouce pour répondre aux besoins des novices comme des experts

comme beaucoup de peintres débutants gaspillent, la méthode d’alimentation par gravité est excellente, car elle ne gaspille pas la couleur. Je pensais qu’il serait relativement simple de garder la zone relativement sûre si elle n’était pas parmi les plus difficiles à entretenir.

Un bon choix, mais pas tout à fait parfait l’entretien et les consommables sont souvent des travaux de détail qui ne peuvent être effectués que si vous avez les bonnes couleurs de peinture.

6. Aérographe gravité

De 1 mm à 3 mm de profondeur, une amélioration de l’aérographe de luxe fabriqué aux États-Unis, grand comme un cadeau.

Il n’est pas particulièrement beau, mais il est fonctionnel. Mais surtout, c’est un équipement de haute qualité. Le set contient trois tailles de têtes : grande, moyenne et petite. Un millimètre (25mm, 38mm, 66mm) il possède de nombreuses aiguilles.

En utilisant la tête du plus petit modèle, vous pouvez surveiller l’application de la peinture sans problème. Vous devez faire l’une des deux choses suivantes : utilisez les plus grandes pour tout le gâteau ou les plus petites pour la décoration. Sa caractéristique principale est son architecture il peut être plus sage d’opter pour des options moins coûteuses en termes de fonctionnalité.

  • aérographe
  • peinture
  • compresseur
  • kit avec compresseur
  • buse
  • pression

À vous de choisir le meilleur aérographe pour faire de la peinture

FAQ

des accesoires de peintures : pinceaux et aérographes

Vous voulez une couverture étendue ?

Des pistolets de pulvérisation seront nécessaires. Les conseils suivants sont extrêmement importants. Plus le motif est grand, plus il est difficile de le mélanger et de le couvrir. Votre objectif est de pulvériser le moins possible sans faire reculer le budget. Dans ce cas, si le motif est trop grand, vous perdez du matériel (peinture pulvérisée qui n’adhère pas à la surface) et vous perdez de l’argent.

Combien de détails voulez-vous ?

si vous avez besoin de quelque chose qui a une aiguille pointue longue et fine dans la plupart des cas, mais pas toujours, un aérographe est nécessaire

Pour la suite de cet article, si vous êtes à la recherche d’un aérographe, vous l’avez trouvé. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé par les pistolets à peinture. Gardez à l’esprit que si vous êtes dans un environnement très réglementé comme le compresseur.

Vous êtes débutant ?

Ceux qui sont débutants dans la technique ont besoin d’un aérographe qui « prend en considération » les erreurs plus que les professionnels ne le font les gens sont plus susceptibles de rencontrer les problèmes associés à leur aérographe. e. Par exemple, le nettoyage, la consistance du produit, le manque de motricité fine une meilleure formation est préférable, mais elle ne nécessite pas de connaissances approfondies.

Je suis sur le point d’entrer dans le vif du sujet ! Quiconque vient de se lancer dans l’aérographie ne devrait pas être tenté d’acheter des aérographes ultras-nano, incroyables ou mégamicro qui réparent tout.

Ces aérographes sont extraordinaires, mais supportez-moi.

Il y a trop de tentatives pour créer un look d’aérographe ici. Ces aérographes sont aussi votre pire cauchemar pour les nouveaux arrivants. Contrôle de toutes les variables potentielles des aérographes Plus vos ensembles de données sont importants, plus vous devez faire face à de nombreuses variables, et la courbe d’apprentissage des aérographes est déjà raide.

C’est ainsi que je la décrirais : j’utilise cette analogie. Avez-vous obtenu votre permis pour conduire une voiture de course de F1 ? C’est faux. Vous avez très probablement appris à conduire dans la rue quand vous étiez enfant.  Compresseur.

Mélange interne vs mélange externe

L’aspect de la peinture lorsqu’elle touche la surface est significatif.

En général, à moins que vous n’ayez une bonne raison d’utiliser un mélange externe, vous devez utiliser un mélange interne, car vous obtiendrez une pulvérisation plus uniforme.

  • Mélange interne : la peinture est introduite dans le flux
  • Mélange externe : Une pulvérisation de peinture en forme de « O » ou de « D » est introduite dans le flux d’air.

Le choix d’une solution externe plutôt qu’interne à ce problème présente l’avantage supplémentaire de nécessiter moins d’expertise technique.

Action double, action simple et action de déclenchement

Il décrit la manière dont vous utilisez les commandes de l’aérographe. En l’absence d’une meilleure option, la seule raison de choisir l’aérographe à double action est que vous en avez besoin.

Aérographe à double action (alias double Action)

Appuyez sur la pédale pour obtenir de l’air supplémentaire quand voulez-vous reculer sur la peinture ? De nombreuses personnes utilisent des aérographes à double action, la majorité des méthodes reposent sur leur mode de fonctionnement. Il existe également des accessoires de rechange qui peuvent reproduire les caractéristiques de la double action avec précision et robustesse, même si d’autres types d’armes sacrifient souvent des caractéristiques.

Aérographe à action unique

La peinture échoue généralement lorsque vous appuyez dessus parce qu’elle met trop de temps à couler. tournez une commande pour contrôler le flux de peinture Inconvénients d’une seule action :

La quantité de liquide que vous utilisez toujours est la même à chaque fois est prévisible.

Il y a peu de constance chez ceux qui utilisent des aérographes sans formation.

Pensée formelle : Si vous faites des recherches et que vous souhaitez choisir des aérographes à simple action, car ils sont plus faciles pour les penseurs logiques. Vous pouvez mesurer certains aspects de quelque chose et ils resteront inchangés. Ne vous préoccupez pas de ces absurdités pédantes !

L’aérographe à gâchette

Pour les utilisateurs qui souhaitent traiter leurs aérographes comme des pulvérisateurs.

Il y a deux raisons principales pour utiliser une action formelle plutôt qu’une double action.

Vous avez de l’expérience avec les pulvérisateurs et vous savez comment ils fonctionnent. Au lieu d’apprendre un mouvement distinct, il vous sera plus facile d’apprendre ce mouvement

Alimentation par gravité, alimentation par siphon ou alimentation latérale

Ceci détaille la façon dont la peinture est injectée dans l’aérographe. Dans la plupart des cas, il est préférable d’utiliser une alimentation par gravité, à moins qu’il n’y ait des raisons spécifiques d’en utiliser une autre.

Une femme qui fait de la peinture avec un aérographe

Choisir le fabricant

La plupart des consommateurs préfèrent acheter chez l’un des trois ou quatre fabricants, car ils ont la réputation d’offrir un excellent service à la clientèle et de fabriquer des produits de qualité. Cela ne signifie pas que vous trouverez le meilleur matériel chez d’autres personnes.

À garder en tête :

  • aérographe
  • peinture
  • compresseur pour la pression
  • kit avec compresseur
  • buse
  • meilleur aérographe

C’est a vous maintenant de choisir le meilleur aérographe est de faire de la peinture.