Aérographe Warhammer : les meilleurs aérographes pour peindre des miniatures

une figurine warhammer

Voici une liste des cinq nouveaux as incontournables pour ceux qui souhaitent utiliser l’aérographe dans leur travail d’aujourd’hui.

5 meilleurs aérographes pour peindre des miniatures / Warhammer 

Iwata HP-CS

un aérographe et un compresseur

Un pistolet, équipée d’un stylet, parfait pour les détails.

C’est un aérographe de la série Éclipse, multi-usage, à haut débit et à haut niveau de détail, qui couvre une grande variété d’applications. Considéré comme la méthode de pulvérisation de peinture la plus fréquemment utilisée, il est préféré pour son contrôle modéré à précis de grandes quantités d’application sur des surfaces de taille variable et des zones d’utilisation étendues. Ce pinceau de la série Éclipse a établi une nouvelle norme en matière de capacités d’aérographie.

Le pistolet de pulvérisation à alimentation par gravité est doté d’une buse spéciale de 0,35 mm et d’une taille de buse, mais un godet à haut débit de peinture

Les peintres de véhicules, les artistes, les professeurs d’art et les universitaires constateront à quel point les couleurs acryliques et textiles Medea d’Éclipse conservent leurs qualités de pulvérisation tout en adhérant à la peinture des détails.

Le service de peinture de niveau supérieur est une suggestion que Kenny Boucher m’a faite au cours des huit années précédentes. Il est généralement disponible dans la plupart des Hobby Lobbies, mais vous pouvez utiliser le coupon de réduction de 40 % pour faire baisser le prix par rapport au tarif de base. En outre, ils ont également des aiguilles, des buses et des bouchons supplémentaires que vous utiliserez de temps en temps.

Le Hobby Lobby semble s’en être rendu compte et a récemment supprimé l’offre « Achetez une fois, achetez une fois » sur l’Éclipse

En général, vous devez faire preuve de diligence pour que l’aérographe fonctionne bien afin d’en tirer le meilleur parti. Ce qui est bien avec l’Iwata, c’est que les amateurs l’utilisent généralement, parce que ce sont des éléments accessibles. Cependant, les problèmes clés sont qu’il est moins accommodant, difficile à contrôler et moins aérographe.

C’est bien, mais il y a de meilleurs aérographes pour les dollars que vous dépensez pour vos loisirs !

Badger Patriot 105

Le nouveau modèle 105-1 « Patriot » est livré avec un embout et un manuel en option.

Le style de précision est apprécié par l’artisan pour les détails, le designer et l’amateur ; les pistolets de pulvérisation à alimentation par gravité interne sont fabriqués à badger, dans le Wisconsin. Garantie d’un an sur les défauts de fabrication, et garantie à vie sur les roulements à aiguilles en PTFE et sur la main-d’œuvre.

Il semble que vous puissiez acheter un de ces aérographes très régulièrement si vous recherchez des aérographes de fabrication américaine. Il est équipé d’une buse de 0,50 mm à une goutte qui convient à la plupart des travaux de peinture de modèles. Acryliques, laques, mélanges et aquarelles il semble que beaucoup de gens parlent de cet aérographe ces derniers temps. Je l’ai déjà utilisé dans le passé, mais je m’en suis éloigné.

Harder & Steenbeck Ultra

Un excellent choix pour commencer ! L’aérographe offre des résultats d’efficacité haut de gamme à un prix avantageux. La même buse générale à centrage automatique a été utilisée sur les versions de rang supérieur.

Le harder et Steenbeck ULTRAir offre un réglage de la buse de 0,2 mm et un godet à gravité de 2 ml. Admissible à l’achat : une buse de 0,4 mm et un gobelet de 5 ml

J’aurais sincèrement souhaité apprendre à utiliser un aérographe ; je sais que cela durerait longtemps pour un amateur de longue date.

Harder & Steenbeck Colani

Les Colani ont découvert un vaporisateur polyvalent, qui a plus d’un demi-siècle de croissance. Grâce au style unique de Luigi Colani, cet instrument peut être utilisé aussi bien par les professionnels que par les amateurs.

Les buses finement ajustées de 0,2 à 1,2 mm sont adaptées aux retouches les plus fines de la peinture de grande surface. Comme l’opération à double base le rend possible, ce travail serait particulièrement bon. Idéal pour les détails.

Pour les artistes qui aiment la sensation d’une poignée de pistolet, mais qui en veulent une qui soit flexible, je classerais le Colani comme l’un des aérographes les plus travaillants et les plus précis.

Harder & Steenbeck Évolution AL

le mot « aérographe » prend un tout nouveau sens chez Harder & Steenbeck il s’agit du premier aérographe en aluminium de harder & Steenbeck, dont le poids total représente un peu plus de la moitié du poids de la variété traditionnelle. Et il se distingue également par son levier, son chapeau et son manchon à aiguille ouverte chromés.

La version à ligne fine de 0,2 mm de l’Évolution ALplus est disponible seule, tandis que la version Two in One comprend un ensemble de buses de 0,4 mm pour une tasse supplémentaire. En dehors de cela, le CRplus Evolution possède toutes les caractéristiques ergonomiques, les capacités et les fonctions éprouvées.

Les aérographes sont parfaits pour le travail en aérosol. Ce bébé est tout ce que j’ai toujours espéré dans un aérographe. Cet aérographe léger a un corps en aluminium et des composants de haute qualité qui sont équivalents au style Colani. Jusqu’à présent, la couleur n’a pas semblé adhérer à la coque métallique.

Vous pouvez également modifier la tension du ressort à l’aide d’une vis située à l’arrière de la brosse, et le débit d’air peut être réglé via l’interface d’entrée d’air lorsque vous tournez le dispositif de réglage du débit sur la brosse. Les pressions sur le un et le deux sont très serrées, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser du ruban téflon pour raccorder votre tuyau de compresseur (raccords rapides ou autres).

Le réservoir de peinture évolutif utilise moins de peinture et évite les colmatages. Tant qu’il est utilisé avec un améliorant de débit et suivi d’une alimentation de 0,02 mm, il n’y a pas eu de problèmes avec la buse, quelle que soit la peinture que j’y ai mise.

Vous êtes frustré par les aérographes qui mettent trop de temps à refroidir ? Essayez le Tooty, le dernier compresseur sans nom, si vous êtes un amateur.

Je pense que tout le monde va l’apprécier. Tout de suite, vous pouvez dire que ce petit gars est un paria. Il semble être construit avec une plus grande quantité de revêtements résistants, ce qui équivaut à peu près au bruit extérieur. Il sera certainement bruyant à l’intérieur, mais la plupart le sont.

C’est l’un des meilleurs réservoirs de sa catégorie, et pour le prix, je pense que c’est une grande valeur.

Et ce sont nos recommandations pour les aérographes les plus utiles pour la peinture de miniatures aujourd’hui. Détails.

Quel aérographe est votre préféré ? À partir de quel moment avez-vous commencé ?

de la peinture et un aérographe